Phoenyx-MD-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenyx-MD-Team

Métal Damage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut la team PMDT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F!r3B@LL
Invité




Salut la team PMDT Empty
MessageSujet: Salut la team PMDT   Salut la team PMDT Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:34

Salut a vous les membres de la Team,voila je vien vous voir car nous recherchons une ecurie avec laquelle nous alliées pour pouvoir nous defendre quand des pilotes trop balaises nous attaques.
Voila je vous laisse continuer votre route en esperant que votre reponse sera positive

http://la-team-shepshep.xooit.fr

A++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_broyeur
Admin
Admin
The_broyeur


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : On the Road
Date d'inscription : 19/11/2006

Salut la team PMDT Empty
MessageSujet: Re: Salut la team PMDT   Salut la team PMDT Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:08

On va voir ça Wink

Mais je pense que ce sera non car la PMDT n'a jamais eu d'allié pour la bonne et simple raison qu'elle defonce tout le monde !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.metaldamage.fr/c.php?uid=110259
F!r3B@LL
Invité




Salut la team PMDT Empty
MessageSujet: Re: Salut la team PMDT   Salut la team PMDT Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:50

lol ok ben tenais moi o courant sur votre forum si vous etes chaud pour nous proteger lol,je repasserai un de ces jours pour voir ,en attandan bon weekend a tous ++++
Revenir en haut Aller en bas
grim alias tourtel
Star de la Course
Star de la Course
grim alias tourtel


Nombre de messages : 196
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2006

Salut la team PMDT Empty
MessageSujet: Re: Salut la team PMDT   Salut la team PMDT Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:19

salut F!r3B@LL

je crois que The_broyeur a assez bien résumé la situation. en fin de compte les balaises ça pourrait être nous ^^ lol!

mais si un méchant vient trop vous embêter, je pense qu'il y aura tjrs qq de chez nous pour donner un coup de main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The_broyeur
Admin
Admin
The_broyeur


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : On the Road
Date d'inscription : 19/11/2006

Salut la team PMDT Empty
MessageSujet: Re: Salut la team PMDT   Salut la team PMDT Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:34

Bon le vote est terminer, tout les membres ont voté(lol) et à l'unanimité c'est non, donc voila ^^

Mais bon comme dit Grim si on peut donner un coup de main une fois tout les 5000 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.metaldamage.fr/c.php?uid=110259
F!r3B@LL
Invité




Salut la team PMDT Empty
MessageSujet: Re: Salut la team PMDT   Salut la team PMDT Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:09

Ok pas de soucis ben merci quand meme,et si o cas ou on a besoin de vous d'ici 2 ou 3 ans on vien vous voir Wink
Bonne continuation tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la team PMDT Empty
MessageSujet: Re: Salut la team PMDT   Salut la team PMDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la team PMDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenyx-MD-Team :: Contoir :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser